Concert symphonique #4 : croisière Méditerranéenne

Concert symphonique #4 : croisière Méditerranéenne

Date: 23 janvier 2020
Heure: 22h00 - 22h30 (24 janv. 2020)

Description

Clés d’écoute avant-concert

Une heure avant le concert, profitez des clés d’écoute données par Isabelle Froesch-Papirer pour mieux appréhender et apprécier les œuvres jouées. Durée : 45 minutes.

Vendredi 24 janvier à 19h et samedi 25 janvier à 18h - Salle Jean Besse La Filature.

Accès libre et gratuit.

L’Espagne vue par un Français, l’Italie vue par un Allemand et la poésie arabe vue par un compositeur américano-syrien. Heureux d’accueillir la violoniste française native de Russie, Alexandra Soumm, l’Orchestre symphonique de Mulhouse (OSM) vous convie à une véritable croisière sur les bords de la Méditerranée, dirigée par le chef canadien Yves Abel.

[caption id="attachment_25120" align="alignright" width="288"] Lyodoh Kanek[/caption]

Au programme :

Avec

Vendredi 24 janvier à 20h et samedi 25 janvier à 19h. Grande salle de La Filature. Tarif : 6 à 27 €.

Réservation en ligne ou par téléphone au 03 89 36 28 28 du mardi au samedi de 13h30 à 18h30 ou au guichet de la Filature aux mêmes horaires.