Noumatrouff, Mulhouse
Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album certifié or et son single, « La Peau », No One persiste et signe dans l’énergie et la surprise avec « Utopia » en 97. D’une force et d’une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d’Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West.
Avec la sortie en 2004 de « Revolution.com » puis de « Gazoline » en 2007, la machine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangée par la routine, et impose le groupe comme la référence du rock enragé sur l’hexagone.
Toujours à l’écoute de son époque, des bruits de la rue et des sonorités nouvelles, No One s’engage une nouvelle fois en 2011 sur des sentiers interdits, faisant de la place aux grooves électroniques avec un « Drugstore » survolté, un album qu’il défendront une nouvelle fois sur scène avec une force incroyable, notamment sur la tournée Française de Motörhead en 2011 et celle de Guns & Roses en 2012.
En juin 2015, sort « Propaganda » réalisé par Fred Duquesne. Un retour gagnant à l’ADN de No one is innocent. Un album qui transpire le combat rock et qui pointe du doigt les dérives actuelles de notre société.
« Propaganda » est décrit par la critique comme la grande claque rock de l’année, la tournée de 90 dates à travers la France est un succès unanime. A la sortie de l’album, le groupe se retrouve pour 2 soirs sur la scène du stade de France avec AC/DC. Elu meilleur groupe et meilleur concert de l’année par les auditeurs de Bring The Noise (Oui FM), No One Is Innocent enfonce le clou avec un incroyable album/DVD live de leur concert du 30 novembre 2015 à La Cigale. Conscient de l’importance de ce concert après les attentats parisiens, le groupe décide d’inviter l’équipe de Charlie Hebdo à venir s’exprimer sur scène. Un moment de grâce qui exorcise l’horreur à coup de « même pas peur ». Plus qu’un simple concert « Barricades Live » transcende le pouvoir des guitares et témoigne qu’en 20 ans d’existence le groupe n’a jamais perdu le chemin des barricades.
En avril 2017, No one is innocent répond à l’appel de leurs potes des Tagada Jones, au moment des présidentielles, pour la tournée commune « Du bruit dans l’héxagone ».
Pendant que le groupe est entrain de composer des nouveaux titres, la nouvelle tombe : les INSUS les invitent à jouer avec eux les 15 et 16 septembre 2017 au Stade de France.