5 février 2018 à 15h02 par Marc-Antoine Vallori 4 378 0
Les Vitrines de Mulhouse fêtent les amoureux
Les Vitrines de Mulhouse fêtent les amoureux
5 février 2018 à 15h02 par Marc-Antoine Vallori4 3780
Grand lâcher de lanternes célestes, musique, jeu concours avec un week-end à la clé… L’association des commerçants mulhousiens Les Vitrines de Mulhouse fête la Saint-Valentin, samedi 10 février à partir de 17h30, place de la Réunion.
C’est parti pour une nouvelle saison d’animations du côté des Vitrines de Mulhouse. « Toujours dans l’optique de faire rimer shopping et plaisir au centre-ville », résume Sophie Julien, patronne de l’association, qui fédère plus de 270 adhérents, commerçants, restaurateurs, artisans et prestataires de services.
200 lanternes distribuées
Le premier rendez-vous de l’année célèbrera, un peu en avance, les amoureux, Saint-Valentin oblige. Samedi 10 février, soit quatre jours avant la date officielle, des dizaines de lanternes célestes s’envoleront à 18h30 (200 lanternes distribuées à partir de 17h30) dans le ciel mulhousien, depuis la place de la Réunion. Une parenthèse pleine de poésie à partager – ou non (c’est selon) – avec sa moitié. Mais avant ce final, on pourra écouter le live de Wendy et Sébastien Dienger, qui reprendront les plus belles chansons d’amour, façon jazzy.
Et comme les Vitrines de Mulhouse prévoient généralement les choses en grand, les commerçants offriront aux clients, jusqu’au 10 février, un ticket de jeu pour gagner un week-end au Club Med pour deux personnes. À charge pour les participants de le déposer dans l’urne de l’agence mulhousienne du Club Med (42, rue des Boulangers). Verdict après le tirage au sort, toujours le samedi 10 février place de la Réunion, au stand des Vitrines de Mulhouse aux alentours de 18h30.
+ d’infos : www.vitrinesdemulhouse.com – Facebook
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.