3 juillet 2017 à 10h29 par Sandra Cathelin 3 390 0
Braderie : faites le plein de bonnes affaires au centre-ville
Braderie : faites le plein de bonnes affaires au centre-ville
3 juillet 2017 à 10h29 par Sandra Cathelin3 3900
C’est le moment des bonnes affaires. Comme chaque année, la grande braderie est de retour pour deux jours à Mulhouse, mercredi 5 et jeudi 6 juillet !
350 commerçants dans la rue
Habillement, accessoires, ustensiles ménagers… vous êtes sûrs de trouver votre bonheur à petit prix en ville ces deux prochains jours. Pour la traditionnelle braderie de début d’été, plus de 200 commerçants non sédentaires investissent les rues du centre-ville et proposent prix ronds et bonnes affaires.
Parallèlement, 140 commerces du centre-ville présentent seconde démarque et prix attractifs devant leur boutique.
Bon plan parking et navette
A 2 € les 4 heures dans les parkings Centre, Porte Jeune, Réunion, Maréchaux et Porte Haute (ex-Buffon), faites votre shopping sans stress. Pour ceux qui viennent des communes alentours ou souhaitent prolonger leur visite, la solution P+tram est idéale. Enfin, si vos pieds demandent grâce, que vous croulez sous les sacs, ou que vous souhaitez tout simplement vous faire conduire, pensez à la Navette électrique gratuite. Vous pouvez aussi la prendre directement au parking Porte haute.
Mercredi 5 et jeudi 6 juillet, de 10h à 19h. Plus d’informations sur le site des Vitrines de Mulhouse
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.