Suivez-nous :

13 septembre 2019 à 7h24 par 2 820 0

Erepday 2019 : un événement 100% web, 0% blabla

Erepday 2019 : un événement 100% web, 0% blabla | M+ Mulhouse
Erepday 2019 : un événement 100% web, 0% blabla | M+ Mulhouse

Erepday 2019 : un événement 100% web, 0% blabla

13 septembre 2019 à 7h24 par 2 8200

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : 2 minutes

Conférences sur la stratégie web, tables rondes sur l’e-réputation, interviews de professionnels de la relation clients en ligne… La 8e édition de l’Erepday aura lieu le jeudi 26 septembre à La Filature, avec un programme bien chargé !

Devenu au fil des éditions un événement incontournable de la vie numérique mulhousienne, l’Erepday revient cette année pour faire le tour des évolutions en matière de stratégie web. Organisé par Blueboat, l’agence web mulhousienne spécialisée en veille sur l’e-réputation, stratégie web et community management, l’événement verra intervenir un panel de professionnels du web.

« Lire dans la matrice du web »

Issus d’horizons variés, les intervenants viendront aborder différents aspects de la présence des marques sur le web et de la relation avec leurs clients, prospects, ou internautes en général.

La diversité des intervenants offrira au public un aperçu des pratiques et stratégies dans de nombreux domaines d’activités. Ainsi, parmi les invités, on notera la présence de Laurent Buanec, directeur général adjoint de Twitter France, de Sébastien Ganzer, social media manager chez Europa-Park, ou encore de Julien Heidmann, directeur du service client chez Schmidt Groupe.

Christophe Thil, dirigeant de Blueboat et instigateur de l’événement, explique :

 « L’Erepday a pour but de fournir au public des outils et méthodes pour « lire dans la matrice du web ». La spécificité de cet événement est un discours vrai : de vrais retours d’expérience, du franc-parler… Garanti 100% sans bullshit ! »

Digital et convivial

L’Erepday traite des réseaux sociaux, mais permet aussi de développer son réseau professionnel « offline » : l’ambiance se veut décontractée, et des pauses conviviales faciliteront les échanges, dans le public comme avec les intervenants.

L’événement intéressera de nombreux profils : directeurs de communication, freelances, community managers et, plus largement, tout professionnel (ou futur professionnel) ayant un lien avec la stratégie web et la relation client en ligne.

Jeudi 26 septembre de 8h30 à 18h à La Filature. Sur inscription (payante) uniquement : www.erepday.fr

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR