Black M et les meilleurs jeunes basketteurs
27 février 2018 à 9h38 par Marc-Antoine Vallori0
Le dimanche 4 mars promet d’être survitaminé au Palais des sports avec le showcase de Black M et la finale du tournoi Kids Game Basket, débuté deux jours plus tôt.
Basket rime avec musique ! La preuve en cette fin de semaine avec le tournoi Kids Game Basket (KGB) by VisioFactory, qui va réunir, du 2 au 4 mars, le gratin du basket jeunes en catégories U13 et U15. Soit 22 équipes et 300 joueurs venant de France, Allemagne, Suisse, Belgique, Irlande, Pologne, Italie, Turquie, Israël et Algérie, ce qui fait du rendez-vous mulhousien le plus grand tournoi européen dans cette catégorie d’âge, mobilisant plus de 150 bénévoles. Comme lors des précédentes éditions, le public pourra assister gratuitement, vendredi 2 et samedi 3 mars toute la journée, aux matchs de qualification à la salle polyvalente de Pfastatt, au Cosec de Kingersheim et à la Cité des Sports de Rixheim.
Sur invitation le dimanche
La phase finale du tournoi KGB by VisioFactory, uniquement sur invitation, se déroulera le dimanche 4 mars au Palais des sports de Mulhouse. Avec un riche programme à la clé, concocté par Radio ECN et la Ville de Mulhouse, avec des danseurs, le show leds des Flying Dunkers, la distribution de cadeaux au public et surtout le showcase final.
Cette année, le showcase accueillera trois artistes avec la star urbaine de la pop française Black M, la chanteuse française Nadiya qui, après avoir enchainé les hits dans les années 2000, fait son grand retour sur le devant de la scène et la révélation R’n’B ,Faye B. L’accès à la phase finale du tournoi KGB se fait exclusivement sur invitation, à retirer au Pôle Sports et jeunesse (Entrée B, 2, rue Pierre-et-Marie Curie et au 16, boulevard Stoessel) et à gagner auprès de Radio ECN.
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.