7 juillet 2017 à 16h51 par Marc-Antoine Vallori 2
JD Sports : une ouverture en grande pompe à Mulhouse
7 juillet 2017 à 16h51 par Marc-Antoine Vallori2
JD Sports ouvre ses portes, ce samedi 8 juillet, rue du Sauvage. Une première dans le Grand Est pour le leader anglais de la basket qui compte 900 boutiques à travers l’Europe notamment.
Deux grands mois de travaux et une dernière petite semaine de mise en place. Tout sera prêt, ce samedi 8 juillet à 10h tapantes, pour l’ouverture de JD Sports au 31, rue du Sauvage. Le « roi » anglais de la basket et du sport fashion né en 1981, avec ses 900 boutiques à travers l’Europe notamment, ouvre sa première boutique du Grand Est à Mulhouse. La première d’une série.
« Cinq à six enseignes vont voir le jour comme à Metz et à Strasbourg d’ici la fin de l’année mais c’est à Mulhouse que nous avons décidé de commencer, souligne Julien Allain, responsable régional de JD Sports. La situation en hyper-centre, la dynamique commerciale de la ville, la densité de la population et la zone de chalandise, à deux pas des frontières suisses et allemandes, ont pesé dans notre choix. »
230 m² de surface commerciale et 11 embauches
Avec ses 230 m² de surface commerciale, JD Sports Mulhouse devient ainsi sa 45e boutique dans l’Hexagone. « On cible les 15-30 ans, explique la direction. On trouve chez nous les dernières nouveautés mode sportswear et streetwear (Nike, Adidas, The North Face, Supply & Demand, Puma, Asics…). À côté de notre large offre de baskets, il y a également d’autres produits, tels que des accessoires et des vêtements pour hommes, femmes et enfants à tous les prix. »
Côté emploi, l’ouverture de JD Sport s’accompagne de l’embauche de 11 personnes. Ce samedi, l’ouverture s’annonce en grande pompe avec, de 11h à 18h, le plein d’animations et d’événements entre Dj, danseurs, démonstrations de foot freestyle et jeu concours. Avec cette dernière installation, c’est tout le rez-de-chaussée de feu-Globe qui retrouve des couleurs avec le premier smartstore Orange d’Alsace (lire notre article sur www.mplusinfo.fr), l’institut Yves Rocher, la bijouterie Cleor et la parfumerie Nocibé.
JD Sports, 31, rue du Sauvage. + d’infos sur www.jdsports.fr
Chouette, il y a effectivement de nouvelle enseignent qui ouvrent mais……
Une fois dedans, on fait vite demi tour quand on a vu les prix.
Tant pis pour le centre ville, direction la périphérie parking gratuit et des tarifs raisonnables, du moins accessible à tous.
Perso toute mes basket je les achetent en destockage pas cher sur https://destockage-baskets pourquoi s embeter a des prix elever en boutique