16 avril 2018 à 13h52 par Marc-Antoine Vallori 0
Asptt Mulhouse : pas d’autre choix que de vaincre !
16 avril 2018 à 13h52 par Marc-Antoine Vallori0
Battues au match retour, les Mulhousiennes joueront, ce mardi 17 avril à 20h au Palais des sports, leur qualification pour les demi-finales des play-offs contre Aix/Venelles.
Capables du bon comme du moins bon. Voilà qui résume la saison 2017-2018 des filles de l’Asptt Mulhouse. Une irrégularité qui leur a encore joué des tours lors de ces quarts de finale des play-offs. Faciles vainqueurs, le 31 mars, du match aller contre Aix/Venelles (3-0) dans leur Palais des sports, les Mulhousiennes se sont effondrées, vendredi dernier, en terres provençales (3-1).Un match donc à oublier, pour repartir de l’avant et atteindre les demi-finales, mais qui donnait encore tout son poids à une déclaration de l’entraîneur Magali Magail dans ces mêmes colonnes, en décembre dernier : «Nous pouvons avoir certaines ambitions cette saison, nous faisons du très bon mais aussi du très mauvais. Jouons un match après l’autre sans nous projeter plus loin. »
Tarif unique à 5 euros
L’Asptt serait donc bien inspirée de se remettre la tête à l’endroit lors de ce match d’appui, dès ce mardi devant leur public. Pour l’occasion, les dirigeants prônent l’union sacrée et ont tout mis en œuvre pour remplir le Palais des sports en proposant un tarif unique à 5€, tout en invitant chacun à se revêtir de rouge, la couleur du club. Reste que c’est bien sur le terrain que se jouera la qualification pour le dernier carré…
Mardi 17 avril à 20h au Palais des sports. Tarif unique : 5€. + d’infos : www.aspttmulhousevolley.fr – Facebook
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.