30 décembre 2017 à 16h07 par Marc-Antoine Vallori 0
Parking Centre : 550 places de stationnement dans l’hyper centre
Parking Centre : 550 places de stationnement dans l’hyper centre
30 décembre 2017 à 16h07 par Marc-Antoine Vallori0
Fermé depuis février 2016 en raison des travaux du nouveau Conservatoire, le parking Centre, réhabilité du sol au plafond, a rouvert ses portes.
Et une solution supplémentaire pour se garer au centre-ville de Mulhouse ! Fermé depuis février 2016, le parking Centre a rouvert ses portes, samedi dernier. Une bonne nouvelle pour les usagers du centre-ville et du nouveau Conservatoire qui ouvrira ses portes en février. Mise en sécurité, étanchéité, signalétique, éclairage, accessibilité PMR…, tout a été revu – ou presque – dans ce parking qui offre désormais 550 places (300 places visiteurs et 250 places réservées aux abonnés).
2€ les 4h
En marge de ce lifting, de nouveaux services sont offerts aux usagers avec des places réservées aux « familles » (côté rue de Metz), motos et véhicules de petite taille (‐ de 3m), ainsi qu’une borne de recharge pour les véhicules électriques et une station de gonflage. Côté tarifs, il s’affiche à 2€ les 4h, comme pour l’ensemble des parkings en ouvrage mulhousiens (Porte Jeune, Maréchaux, Réunion et Porte Haute). A terme, les usagers du Conservatoire et du gymnase Montaigne bénéficieront de 10 minutes gratuites pour déposer ou chercher leurs enfants, ainsi que de 20 minutes supplémentaires gratuites sur présentation du ticket à un bonificateur.
En pratique
– En provenance des avenues Robert Schuman, Kennedy et du boulevard de l’Europe : entrée rue de Stalingrad.
– En provenance de la Porte de Bâle et de la rue de Metz : entrée rue de Metz.
+ d’infos sur le stationnement au centre-ville sur mulhouse.fr
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.