Suivez-nous :

5 juin 2018 à 11h53 par 3 181 0

Opération bac 2018 : mettez toutes les chances de votre côté !

Opération bac 2018 : mettez toutes les chances de votre côté ! | M+ Mulhouse
Opération bac 2018 : mettez toutes les chances de votre côté ! | M+ Mulhouse

Opération bac 2018 : mettez toutes les chances de votre côté !

5 juin 2018 à 11h53 par 3 1810

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : < 1 minute

Les épreuves du baccalauréat approchent ! Du 10 au 23 juin, la Ville de Mulhouse et l’Université de Haute-Alsace lancent « Opération Bac », un élargissement des horaires d’ouverture des bibliothèques, accompagné d’autres aménagements visant à faciliter les révisions des lycéens.

Bibliothèque Grand-Rue

La bibliothèque Grand-Rue sera ouverte du lundi au samedi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, ainsi que les dimanches de 14 à 18h. En plus de ces horaires élargis, la bibliothèque propose un prêt d’ordinateurs à utiliser sur place, un accès wifi et un espace détente.

Elle met également à disposition des lycéens des ouvrages destinés aux révisions : annales bac (à emprunter ou à consulter sur place) ainsi que des cours et annales « Tout Apprendre », disponibles sur le site des Bibliothèques de Mulhouse grâce à la carte « visiteur » (gratuite).

Bibliothèques universitaires

La bibliothèque universitaire de la Fonderie sera ouverte du lundi au vendredi de 8h à 18h30, tout comme celle de l’Illberg. Cette dernière sera également ouverte le samedi, de 9h à 12h.

Le SCD de l’UHA propose des espaces de travail silencieux, ainsi que la possibilité de réserver des salles de travail en groupe et un espace détente. Les deux bibliothèques mettent aussi à disposition des annales Bac et autres documents, ainsi que des ordinateurs avec accès Internet.

En savoir + :

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR