APAMAD, Mulhouse
200 JOBS D’ETE A POURVOIR AUPRES DES PLUS FRAGILES
JOB DATING
Impacté par la crise sanitaire et l’accroissement de la demande, le Réseau APA cherche cet été encore 200 personnes pour intervenir auprès des personnes âgées et fragilisées, afin de remplacer les salariés partis légitimement en vacances. Une campagne de recrutement en urgence est lancée sur l’ensemble du Haut-Rhin, pour tous les métiers de l’aide ou soins à domicile.
Malgré la complexité de la situation sanitaire avec la covid-19, les équipes ont tenu bon et ont continué à assurer leurs missions auprès des personnes fragiles. La solidarité, le soutien, l’adaptation et l’engagement ont été les maîtres-mots ces derniers mois. Pour répondre à une demande croissante et assurer une continuité optimale des services d’aide à domicile pendant les congés d’été, le Réseau APA a encore besoin de recruter près de 200 personnes. « L’été est une période cruciale pour le Réseau APA. Il s’agit d’organiser la continuité de services, mais également d’exercer une veille plus active auprès des clients en raison de l’absence des familles parties en vacances, et des risques éventuels de canicule. » explique Matthieu Domas, Directeur Général du Réseau APA.
JOBS DATING & CANDIDATER
Déposer son CV en direct et échanger avec les équipes ?
Une journée job dating est prévue le jeudi 24 juin de 9h à 17h, sur les antennes haut-rhinoises
Diplômes : BEP Sanitaire et social, mention complémentaire Aide à domicile, bac pro Accompagnement, Soins et Services à la Personne, infirmière diplômée d’état…
Permis B et voiture personnelle appréciés.
Les offres sont disponibles sur www.reseau-apa.fr/carriere-et-formation/
Les candidats peuvent également envoyer leur CV par mail : emploi@apa.asso.fr
Plus de renseignements au Pôle Recrutement : 03 89 32 78 71