29 novembre 2017 à 11h50 par Christophe Schmitt 5 885 0
Un Trophée de la communication pour Géomex et Mars rouge
29 novembre 2017 à 11h50 par Christophe Schmitt5 8850
En 2017, pour une entreprise, il est quasi indispensable d’être présent sur le web. Avoir un site Internet, c’est bien. Avoir un bon site Internet, c’est mieux. La société de géomètres-experts Géomex l’a compris : son site vient d’être récompensé lors des Trophées de la communication, à Cannes.
Les Trophées de la communication, organisés par l’association Wexcom, ont pour objectif de mettre en avant les métiers de la communication et leurs réalisations. « Le cinéma a ses Césars, la musique a ses Victoires, désormais, la communication a ses Trophées », avance d’ailleurs modestement le site de l’événement. Concrètement, comme pour de nombreux concours, un jury composé de professionnels se réunit pour décerner des prix à des entreprises classées en différentes catégories.
« Meilleur site internet des professionnels »
Dans la catégorie « Meilleur site internet des professionnels (entreprises de moins de 4 salariés) », le site de Géomex, réalisé par l’agence mulhousienne Mars Rouge, trône fièrement à la cinquième place. Une belle récompense pour Guillaume Kling, le gérant de la société Géomex, ainsi que pour Julien Di Giusto, gérant de l’agence Mars Rouge, qui a développé spécifiquement ce site web, sur mesure.
+ d’infos sur trophees-communication.com, www.geomex.fret www.marsrouge.com
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.