23 octobre 2024 à 10h57 par Christophe Schmitt 528 0
[Vidéo] Malagacha Gallery, l’art urbain à portée de main
Christophe Schmitt
23 octobre 2024 à 10h57 par Christophe Schmitt5280
Temps de lecture : < 1 minute
Des balbutiements prometteurs de l’atelier du Schlager, il y a une décennie, à l’ouverture de la Malagacha Gallery, à la Mer Rouge à Mulhouse, après Lausanne et Strasbourg, en passant par la menuiserie d’art Dust Zephyr… L’histoire s’accélère pour ce collectif d’artistes adepte du « self-made » qui s’exporte bien au-delà des frontières mulhousiennes. M+ est allé à la rencontre de Damien Seliciato, fondateur de cette galerie pas comme les autres, et ses complices.
+ d’infos sur malagacha.com
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.