Auditorium du conservatoire, Mulhouse
Le Conservatoire dédie un week-end à la harpe avec la venue exceptionnelle du musicien russe Alexander Boldachev qui se produira en concert à l’auditorium samedi 20 janvier à 17h. Il donnera également une masterclass publique aux élèves des classes de harpe du département le dimanche 21 janvier à partir de 9h. Cette Masterclass sera suivie d’un concert des élèves avec l’artiste à 17h.
Un bijou de concert
Né en 1990 à Saint-Pétersbourg, Alexander Boldachev, connu sous le nom de Sasha Boldachev, est l’un des plus grands harpistes internationaux de sa génération. Il élargit sans relâche le répertoire de son instrument et contribue à pousser ses possibilités techniques et expressives dans des contrées souvent vierges. De Bach à Stravinsky, ses arrangements touchent des horizons aussi divers que le rock ou la musique pop. Un bijou de concert à ne manquer sous aucun prétexte !
La venue d’Alexander Boldachev au Conservatoire de Mulhouse est un événement Harpissima financé par L’instrumentarium. Exposition de harpes Salvi et Lyon & Healy le vendredi soir et le samedi. Concert : Alexander Boldachev.
Samedi 20 janvier, 17h – Auditorium – réservations :
- en ligne,
- par téléphone du mardi au vendredi de 13h à 16h au 03 89 33 78 01,
- à la caisse du théâtre de la Sinne, du mardi au vendredi de 16h à 19h (pas de permanence téléphonique à cet horaire).
Billetterie au Conservatoire 45 min avant le début du spectacle.
Masterclass
Dimanche 21 janvier, 9h-12h et 13h30-16h30
Auditorium
Entrée libre, dans la limite des places disponibles
Concert des élèves des classes de harpes du département avec la participation d’Alexander Boldachev
Dimanche 21 janvier, 17h
Auditorium
Entrée libre, dans la limite des places disponibles
Prix : De 6 € à 10 €